Accueil GTVR TransVision Cookshire NetRevolution LocalMedias EstriePlus.com Blog Nous joindre

Belkyra : tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Qu’est-ce que le Belkyra ? Il s’agit d’acide déoxycholique injectable utilisé pour éliminer l’excès de cellule adipeuse sous le menton. En fait, ce qu’on appelle couramment un double menton. Il est donc maintenant possible de réduire considérablement et sans chirurgie un double menton gênant grâce au traitement Belkyra.

Traitement pour réduire le double menton sans chirurgie

Depuis quelques années, il existe un produit injectable qui agit pour diminuer les doubles mentons de façon permanente ; il s’agit du Belkyra.

On effectue une micro-injection d’acide déoxycholique au niveau du cou. Le traitement dure une vingtaine de minutes. Le nombre de traitements requis dépend de la sévérité de la masse et de vos attentes.

Toutefois, les injections de Belkyra sont une option intéressante et beaucoup moins invasive qu’une traditionnelle chirurgie esthétique. Par ailleurs, le procédé ne nécessite pas d’arrêt de travail ni de période de convalescence.

Comment agit le Belkyra ?

En agissant sur la membrane cellulaire, l’acide déoxycholique, Belkyra, contribue à dissoudre le contenu des cellules adipeuses. Du glycérol et des acides gras libres sont ainsi libérés et transformés en source d’énergie par le foie.

Bien qu’on puisse constater des résultats assez rapidement, il faut généralement attendre de 4 à 6 semaines avant de voir les résultats finaux.

Quels sont les effets secondaires du Belkyra

Belkyra est un traitement très sécuritaire et non invasif, comportant très peu d’effets secondaires.

Après un traitement au Belkyra, les effets secondaires les plus fréquents sont :

-          enflure ;

-          rougeurs ;

-          ecchymose ;

-          sensibilité locale ;

-          engourdissement de la zone traitée.

Ces effets secondaires sont minimes comparés à ceux d’une chirurgie esthétique. Ils sont également moins douloureux et peuvent être soulagés à l’aide de compresses glacées. Belkyra demeure un traitement sécuritaire dont les effets secondaires sont négligeables et beaucoup moins douloureux.

 

Qui peut bénéficier de traitements Belkyra ?

Le traitement s’adresse à des patients, hommes et femmes, possédant une légère ampleur au niveau du double menton.

Les personnes affichant des cas plus sévères devraient plutôt opter pour la liposuccion du cou.

 

Le double menton n’est pas nécessairement lié à un surplus de poids. Il est plus souvent lié à la génétique et au vieillissement. En fait, même si vous observez scrupuleusement les règles d’une bonne hygiène de vie, il arrive que cette masse graisseuse située sous le menton s’obstine et refuse de disparaître. C’est dans ces cas que Belkyra offre une solution efficace et durable.

 

Notre apparence affecte notre confiance en soi

Êtes-vous mal à l’aise quand vous vous regardez en photo ? Est-ce que les réunions en vidéo ajoutent à ce malaise ? Vous êtes peut-être une candidate pour un traitement Belkyra.

Parlez-en avec un spécialiste en médecine esthétique. Il ou elle saura vous conseiller sur la meilleure méthode de réduction du double menton convenant à votre situation.